ÉQUIPEZ-VOUS DES COMPÉTENCES POUR CRÉER UNE ENTREPRISE ET DEVENIR UN LEADER

Les diplômes traditionnels étaient autrefois considérés comme le summum de la réussite scolaire, mais dans un monde en constante évolution et en changement, ils ne suffisent plus. Les micro-accréditations se démarquent, témoignant d’un engagement envers l’apprentissage tout au long de la vie et vous permettant de suivre les nouveaux développements. Avec qLearn, le portefeuille de cours d’apprentissage en ligne de QNET, l’éducation est amusante, interactive et facilement accessible de n’importe où.

QLEARN

Apprendre aujourd’hui, diriger demain

Nos cours axés sur les compétences enseignent l’expertise et les connaissances essentielles pour démarrer et gérer votre propre entreprise. Conçus pour les entrepreneurs en herbe et conçus pour optimiser votre potentiel, ces apprentissages s’appliquent à la fois à votre carrière et à votre vie quotidienne. La plateforme est disponible en six langues : anglais, arabe, russe, français, turc et le bahasa indonésien (et d’autres sont à venir !).

Le processus d’apprentissage comprend des vidéos animées, des exercices de renforcement par glisser-déposer, ainsi que différents types de multimédias, tous accessibles n’importe où depuis votre mobile, ordinateur portable ou ordinateur de bureau. Efficace, interactif et amusant !

 

QLearn

La plate-forme éducative pour tout entrepreneur en herbe à l’ère numérique, avec un large éventail de programmes d’apprentissage en ligne pour le développement personnel et professionnel.

Certified Network Marketer

Gestion agile

Cybersécurité et informatique

Gestion du changement

Gestion d’entreprise

Plus de cours

Ce que disent nos clients:

“Les programmes sont tous différents, détaillés et très complets.

Cela donne beaucoup de possibilités aux gens d’étudier.

Pour ceux qui sont déjà en affaires ou même ceux qui veulent simplement en savoir plus, pour enrichir leurs compétences.

qLearn – Le meilleur plan pour étudier en ligne.”

– Associate V Partner Fofana Amaral –

EN SAVOIR PLUS SUR QLEARN

Shop

We are now directing you to the RETAIL eStore. If you are an existing Independent Representative (IR), please log in to your Virtual Office.

Already an existing IR? Log In

EQUIP YOURSELF WITH THE SKILLS TO BUILD A BUSINESS AND BECOME A LEADER

Traditional degrees were once considered the pinnacle of educational achievement, but in a world of constant change and evolution, they’re just no longer enough. Micro-credentials stand out, showing commitment to lifelong learning and allowing you to keep up with new developments. With qLearn, QNET’s portfolio of e-learning courses, education is fun, interactive, and easily accessible from anywhere.

QLEARN

Learning Today, Leading Tomorrow

 

Our skill-oriented courses teach essential expertise and knowledge to start and run your own business. Curated for aspiring entrepreneurs and designed to optimise your potential, these learnings are applicable in both your career and day-to-day life. The platform is available in six languages: English, Arabic, Russian, French, Turkish and Bahasa Indonesia (with more to come!).

The learning process includes animated videos, drag-and-drop reinforcement exercises, as well as different types of multimedia – All of which are accessible anywhere from your mobile, laptop, or desktop. Effective, interactive, and fun!

QLearn

The educational platform for every aspiring entrepreneur in the digital age, with a wide range of e-learning programmes for both personal and professional development.

Certified Network Marketer

Agile Management

Cyber Security and IT

Change Management

Business Management

More Courses

What our customers say:

“The programmes are all different, detailed and very complete.

This gives a lot of possibilities for people to study.

For those already in business or even those who simply want to learn more, to add to their skills.

qLearn – The best plan for studying online.”

– Associate V Partner Fofana Amaral –

LEARN MORE ABOUT QLEARN

Shop

We are now directing you to the RETAIL eStore. If you are an existing Independent Representative (IR), please log in to your Virtual Office.

Already an existing IR? Log In